AMÉLIORER LA DISPONIBILITÉ DE VOS INFRASTRUCTURES

Examiner les impacts du monde réel lorsque les objectifs de disponibilité des services ne sont pas respectés.

Les résultats globaux sont surprenants – démontrant une quantité impressionnante de données récupérables peu fiable présentes au sein de leurs organisations. Les principaux résultats ont été inclus:

– 82% des entreprises sont confrontées à un écart entre la demande des utilisateurs et ce que l’informatique peut fournir, ou une « lactation de disponibilité»
– Cet écart se traduit par des coûts d’inactivité imprévus en moyenne de 21,8 millions de dollars par année, ce qui,
– Affaiblit l’innovation, puisque 66% des entreprises admettent que les initiatives de Transformation numérique sont bloquées par des temps d’arrêt non planifiés,

Les résultats montre également qu’il y a une augmentation de 36% des coûts par rapport à l’exercice précédent, ce qui ne fait que s’aggraver. Les organisations ne peuvent plus se permettre de se retarder et doivent travailler pour accélérer leur planification et leur mise en œuvre des solutions de disponibilité modernes pour assurer une récupération rapide et fiable.

G-SYS fort de son expérience et grâce aux solutions Veeam peut vous accompagner dans l’optimisation des temps de disponibilité de vos infrastructures

Accéder à la newsletter complète

Comments are closed.